Orchestre symphonique de Trois-Rivières
NouvellesScotch & chocolat : une symphonie de saveurs

Scotch & chocolat : une symphonie de saveurs

jeudi 21 avril 2016

Le mercredi 11 mai prochain à 18 h au musée Boréalis, l'Orchestre symphonique de Trois-Rivières inaugurera un tout nouvel événement-bénéfice avec Scotch & chocolat : une symphonie de saveurs. Cette soirée est placée sous la présidence d'honneur de monsieur Yves Quintal, directeur de succursale de RBC Dominion valeurs mobilières à Trois-Rivières.

Des voûtes aux salles d'exposition du musée Boréalis, un circuit gourmand attend nos convives qui pourront déguster, des bières, des vins et des alcools servis en accord avec de savoureuses bouchées, au rythme des ensembles musicaux qui jalonneront ce parcours. Ainsi, les vins, scotch et porto de la SAQ et bières des microbrasseries Le Trou du Diable, le Gambrinus et le Broadway accompagneront les produits de la Chocolaterie Samson, de la Fromagerie F.X. Pichet, de même que le tartare de saumon d'IGA Extra Marché Paquette et les saucisses de La Fernandière. Ameublements Tanguay est également partenaire de cet événement.

Cet événement prend le relais, après 7 éditions, de la populaire Dégustation de bières et saucisses, et tous les profits amassés contribueront au rayonnement de l'Orchestre symphonique de Trois-Rivières et de son volet jeunesse.

Billets : 100 $ (reçu fiscal de 70 $)
Réservations : 819 373-5340 poste 0
Achat en ligne 

 

Retour
partenaires
CogecoHydro-QuébecCALQT-RÈSConseil des arts du Canada