Signez la pétition pour la sauvegarde des conservatoires de musique en région ici.


Découvrez la saison 2014-2015
En cliquant ici.

Offres spéciales
Jusqu'à 70 % de rabais pour les étudiants et les 35 ans et moins. Détails...


 

Salle de presse

Retour à la liste
7 février 2008 - Communiqu├ęs

Quatre nouveaux musiciens

À la suite d’auditions provinciales tenues par l’Orchestre symphonique de Trois-Rivières les 27 janvier et 3 février derniers, maestro Jacques Lacombe a le plaisir d’accueillir au sein de son orchestre quatre nouveaux musiciens réguliers, Regan Toews (alto assistant), Jeffrey Buchner (contrebasse solo), Camille Gendreau (deuxième hautbois) et Sébastien Côté (trombone solo).

Diplômée des universités McGill et Victoria, l’alto Regan Toews est également membre des orchestres symphoniques de Gatineau, d’Ottawa et du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Le contrebassiste Jeffrey Buchner s’est produit avec divers orchestres, dont ceux de Toronto, de Calgary, d’Oslo et de la Canadian Opera Compagny, après avoir terminé ses études universitaires à McGill et à Toronto. Membre de l’Orchestre symphonique de Sherbrooke depuis 2001, Camille Gendreau s’est également jointe, entre autres, aux Violons du Roy, à l’Orchestre symphonique de Longueuil et à l’Orchestre Métropolitain, diplômée de l’Université de Montréal, elle est maintenant professeur à l’Université de Sherbrooke. Diplômé de l’Université de Montréal et de l’University of Leeds (Royaume-Uni), Sébastien Côté termine sa maîtrise en musique au Conservatoire de Montréal, tout en étant tromboniste surnuméraire pour les orchestres symphoniques de Québec, de Longueuil et de Sherbrooke, ainsi que pour l’Orchestre Métropolitain.

Fondé en 1978, l’Orchestre symphonique de Trois-Rivières compte cinquante-trois musiciens réguliers. Pour toute information additionnelle, contactez l’Orchestre symphonique de Trois-Rivières au (819) 373-5340. Consultez également le site Internet de l’OSTR au www.ostr.ca.

L’Orchestre symphonique de Trois-Rivières reçoit l’appui du Conseil des arts et des lettres du Québec, du Conseil des arts du Canada, de la Ville de Trois-Rivières et de Patrimoine canadien.

Imprimer
Orchestre symphonique
de Trois-Rivières
1517, rue Royale, case postale 1281
Trois-Rivières (Québec)
Canada G9A 5K8
Téléphone : 819 373-5340
Télécopieur : 819 373-6693
Billetterie : 819 380-9797
1 866 416-9797
Design Web = Egzakt